Services > Réparations
Sous garantie
Sous garantie

MAKITA met tout en œuvre pour concevoir des produits de haute technologie d'une robustesse maximale. Nos produits sont conformes à la législation ainsi qu’aux normes en vigueur et sont soumis aux garanties légales de conformité et des vices cachés. Makita propose également une garantie commerciale, laquelle vient s’ajouter aux garanties légales et aux autres droits prévus par la loi, mais n’a pas vocation à les remplacer.

Pour bénéficier d’une prise en charge, les possibilités sont les suivantes :

  1. La garantie Légale de conformité qui court pour une durée de deux ans à compter de la délivrance du bien et la garantie légale des vices cachés qui court pour une durée de deux ans à compter de la découverte du vice. Si au cours de ces périodes, votre appareil nécessite d'être réparé, il vous suffit de l'amener chez votre vendeur avec votre facture d'achat.
  2. Nous proposons également une garantie commerciale Makita-Dolmar de trois ans pour les machines et de deux ans pour les batteries et chargeurs lithium-ion. La condition préalable à la garantie commerciale Makita-Dolmar est l’enregistrement, sur le site internet www.makita.fr/garanties, de votre outil électroportatif ou thermique, vos batteries et chargeurs dans un délai de 30 jours francs à compter de la date d’achat. La période de garantie commence à partir de la date d'achat. Le service de réparation MAKITA et les stations-services agréées sont les seuls habilités à intervenir sur un appareil sous garantie commerciale.

Conditions des garanties commerciales :
https://www.makita.fr/garanties/cgg.html




Suivez-nous sur
Facebook DolmarYoutube Dolmar
©2020 Makita France S.A.S. | CGU du site Web | Politique de confidentialité | Contact | Site Web Makita.fr